Notre équipe

Alfred Burgers & Vins est un café, bar, restaurant éco-responsable made in Bourgogne qui utilise le meilleur du terroir local pour concocter des burgers, soupes, salades et desserts 100% maison. Le tout dans une ambiance décontractée avec un fonctionnement « comme à la maison » de commande au comptoir et service en salle et dans un décor réalisé à partir de matériaux recyclés car chez Alfred on s’engage fortement pour le développement durable et le respect de l’environnement.

Alfred Burgers & Vins, c’est donc avant tout une histoire de famille !

Côté salle

Damien Troussière (Dam) : Gérant, passionné de cuisine et restauration, inspiré par son expérience américaine.
Christelle Ashkar (Chris) : Epouse de Dam qu’elle a rencontré à Los Angeles, co-gérante, s’occupe des jus de fruits & légumes frais, des relations avec les producteurs locaux et de la comm.
Nathalie Troussière (Nath) : Sœur de Dam, professionnelle du service au bar et en salle, Corse à cœur.
Anthony Pinard (Tony) : Ami d’enfance de Dam et les amis c’est un peu comme la famille. Ingénieur dans l’âme, passionné de voyages et de découvertes.

Alfred : C’était le grand-père de Dam et Nath. Homme de cœur, parrain des Meilleurs Ouvriers de France, il aimait le travail bien fait, il était expert en boucherie, charcuterie et côtoyait les meilleurs fermiers de la région pour proposer à ses clients une viande de première qualité.
Véritable épicurien, il aimait les produits du terroir avant tout. En son temps, on vivait bien, on mangeait bien et on buvait du bon vin.

Côté cuisine

Mathieu Jacquemin : Normand d’origine, il est passionné par la culture et la gastronomie japonaise. Il aime plus que tout travailler les bons produits frais. De nature calme et discrète, Mathieu et un jeune cuisinier qui a appris le métier dans les établissements prestigieux comme le Château de Saulon.
Lukas Luisin : Jeune cuisinier, fraîchement diplômé d’un CAP Cuisine, il a développé sa passion pour la bonne cuisine avec son papa. Lukas aspire à ouvrir plus tard son propre restaurant, en attendant il fait ses armes sur des burgers gastro !